• Bandeau accueil 1
  • Bandeau accueil 2

    Ltn Nungesser

  • Bandeau accueil 3

    Ltn Nungesser

  • Bandeau accueil4

    Ltn Nungesser

  • Bandeau accueil5

    Ltn Nungesser

  • Bandeau accueil5/bis

    Ltn Nungesser

  • Bandeau accueil6

    Ltn Nungesser

  • Bandeau accueil7

    Ltn Nungesser

  • Bandeau accueil8

    Ltn Nungesser

Le Dolo énorme

Dolo EnormeLe « Dolo énorme » est un challenge sportif organisé chaque année par la 1ère brigade de l’EMIA. Il aura lieu cette année le 8 mars 2016. Basée sur la puissance et la force musculaire, l'activité se déroule toujours dans un esprit détendu et fair-play. Cette épreuve associe la rusticité et la force physique, caractéristiques des Dolos de l'EMIA, à un réel esprit d'ouverture envers les élèves des autres formations conviés à l’événement. La promotion lieutenant Nungesser souhaite également faire participer des personnels des différents régiments et des clubs régionaux de crossfit afin d'élargir le public attendu et le panel de participants. Ce challenge est accompagné d’une seconde activité, toute aussi caractéristique des Dolos de l’EMIA. Intitulé l’ « énorme Dolo », cette épreuve consiste en un concours du plus gros mangeur de burgers !

Etendue et rayonnement

Le challenge du « Dolo énorme » est toujours un moment très convivial. C’est aussi l’occasion pour de nombreux amoureux du sport de se retrouver autour d’une épreuve difficile qui pousse au dépassement de soi. L’organisation de cette manifestation restreinte aux formations des Écoles militaires de Saint-Cyr Coëtquidan n’a jamais permis d’exploiter le réel potentiel d’un tel évènement. C’est pourquoi nous avons la volonté d’étendre ce challenge à tous les régiments de l’armée de Terre, et d’y associer les clubs régionaux de crossfit, activité sportive en plein boom !

Visibilité

Le challenge du « Dolo énorme » sera annoncé sur tous nos supports de communication, en particulier sur les réseaux sociaux, vecteurs privilégiés des jeunes « crossfiteurs ». Le challenge bénéficiera d’une couverture photographique dans le but d’éditer un article qui sera diffusé à tous nos partenaires presse.

Les participants

Toute la promotion sera présente. Une vingtaine de sous-lieutenants participeront au challenge.
L’ensemble des formations des ESSC, ainsi qu’une équipe par régiment et quelques membres des clubs régionaux de crossfit seront conviés à participer au challenge.

Vous pouvez nous aider

en participant :

  • au financement d’une partie ou de la totalité du projet ;

Merci par avance pour votre investissement dans ce projet.

Vous pouvez également pdftélécharger notre dossier marketing pour en savoir plus et peut-être devenir partenaire de nos projets.

Le saviez-vous - Votre aide est défiscalisable !!!

  • Nous proposons maintenant des taux de défiscalisation pour nos donateurs et sponsors. Jusqu’à 66% de votre don déductible. Contactez-nous dès à présent »

Contact presse :

Sous-lieutenant Maxime Dubourg
Officier communicaon du bureau de la promoon lieutenant Nungesser
1ère brigade de l’École Militaire Interarmes
Courriel : 
Tél : 06.38.88.38.37


pdfVous souhaitez en savoir plus alors téléchargez le dossier marketing complet.

facebook_page_plugin

54EME  PROMOTION DE L'EMIA 
ECOLES MILITAIRES DE COETQUIDAN
56380 - GUER CEDEX

Mentions légales                       Plan du site